Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Music'ado
30 décembre 2012

bienvenue !!!!!

Bienvenue sur: " Music'ado" !!!!!! Ce blog a été créé pour parler de musique,des instruments.... Si vous avez des commentaires, des idées ou autres envoyer un mail à l'adresse suivante: leblogdenoa@gmail.com.

C'est mon premier blog alors je ferai de mon mieux pour poster le plus vite  possible des infos, des photos.....

 Vous pouvez également vous abonnés aux Newsletters mettant votre adresse e-mail dans l'espace "Newsletters". 

/!\ penser à regarder dans les archives !!!!!

Merci !!!!!

Nono23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien !!!!!
M
Ok merci .
N
Merci !!!! Merci beaucoup de ton soutien !!!!! Je ferais le mieux pour mettre des infos sur mon blog !!!!!! N'hésite pas à mettre d'autres coms ou autres soit ici, ou si c'est plus "personnel" envoie moi un truc sur mon adresse e-mail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !!!!!!!! <br /> <br /> Nono23.……………
M
Ce blog a l air super . J ai hate que nono rajoute des trucs dessus.
Music'ado
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168
Catégories
Publicité